vendredi 23 octobre 2015

Cocotte pour un champion



Cocotte de novembre 2014
Je suis un ustensile de cuisine affublé d’un adjectif,
Avec un verre et un dessert à mon actif.
Je suis faite de produits frais de saison
Au gré du Chef et de son inspiration.
Formule changeante chaque semaine
Je suis une délicieuse aubaine,
Je suis, poisson ou viande,
Je suis… je suis… la Cocotte Gourmande !


- du 3 au 8 novembre : Calamars sautés, épinards et pleurotes
En dessert : panna cotta à l’orange
- du 10 au 15 novembre : Choucroute au Crozes Hermitage
En dessert : crème de marrons
- du 17 au 22 novembre : Aileron de raie poêlé au chou
En dessert : tarte aux pommes et raisins de Corinthe
- du 24 au 29 novembre : Civet de sanglier, carottes et lard
En dessert : duo de mousses au chocolat


Cocotte Gourmande + 1 verre de vin de la Maison + dessert : 17€.  


Réservations en écrivant un mail à Constance ou en appelant Lætitia, Marie, Emmanuelle ou Guillaume au 04 75 09 26 20.